catalogues et guides

Parallèlement à l’e-commerce, les catalogues et guides imprimés continuent de jouer un rôle majeur dans le processus d’achat. Ils restent essentiels pour apporter aux consommateurs de nouvelles idées et leur proposer des produits. Ils peuvent être livrés et consultés partout.

Les études révèlent ainsi qu’une grande partie de l’e-commerce débute avec un catalogue.

Le degré de brillance et d’opacité élevé des papiers minces de la gamme Primalux permet de réaliser des catalogues dans des grammages dès 28 g/m², sans contrainte spécifique de mise en page ou de pagination.
Dans un contexte d’augmentation des références, de tarifs postaux élevés et de contraintes croissantes d’espace disponible, la solution qu’offre Bolloré Thin Papers aux annonceurs prend tout son sens.
L’excellent rendu d’impression, le toucher unique, la mise en valeur des produits et l’impact des messages des catalogues et des guides véhiculeront une image de qualité et haut de gamme de leur marque.
Enfin, le papier mince valorisera leur engagement écologique et l’image citoyenne de leur entreprise en leur permettant de répondre aux attentes environnementales de plus en plus fortes des consommateurs d’aujourd’hui qui privilégient les offres et les produits responsables.

papier mince pour catalogues et guides

Recommandé sur

Références

Photo Références catalogues et guides 3         Photo Références catalogues et guides 2         Photo Références catalogues et guides 1